Chronos... Parce que nous avons le Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronos... Parce que nous avons le Temps

Chaque seconde égrénée est une seconde de gagnée
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sanruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanruto
cool



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Sanruto Empty
MessageSujet: Sanruto   Sanruto Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:07

"Sanruto, jeune guerrier grec à la recherche de puissance, quitta sa maison à 19 ans pour faire un long voyage jusqu'au bout du monde, espérant trouver quelqu'un qui le prenne comme disciple. C'est donc le coeur plein d'espoir que ce jeune garçon entama son pèlerinage vers des contrées lointaines et inconnues... Après deux semaines et demies de marche, il décida de s'arrêter plus tôt que prévu dans une taverne. Il entra donc et il vit des hommes virils - eux aussi étaient de vaillants guerriers, comme lui -, qui buvaient ensemble de la bière bien fraîche. Le patron posa un tas de questions au jeune homme mais celui-ci était absorbé par ce qui se passait à la table d'à côté: il écoutait très attentivement les discussions des soldats. Soudain, il entendit parler d'une alliance entre guerriers pour concquérir la grèce, cette alliance recrutait des hommes... C'était très vague, mais sans hésiter, le jeune homme s'avança et demanda au soldat, un certain Ulysse qui parlait haut et fort de cette alliance, comme si elle était très répendue et puissante, s'il pouvait l'intégrer."

Voilà pour ma candidature j'espère que c'était bien ça qu'il fallait faire et que vous allez m'accepter^^


Dernière édition par Sanruto le Lun 28 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
mais faites le taire !
ulysse


Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 08/01/2008

Sanruto Empty
MessageSujet: Re: Sanruto   Sanruto Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:52

trés bon RP , présices quand meme que parmi les guerriers virils , le plus viril du lot se dénommait ULYSSE , ainsi tu es à peu prés certain d'avoir ma voix grandsourire
en dehors de cela , viens-tu d'une autre alliance , seras-tu actif sur le forum et qu'attends-tu d'une bonne alliance ( la notre en l'occurrense ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanruto
cool



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Sanruto Empty
MessageSujet: Re: Sanruto   Sanruto Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:03

Très franchement je vais te répondre:
1. Oui, je viens d'une autre alliance qui ne m'avait pas l'air très puissante et active (c'est pour cela que je l'ai quittée pour vous xD)
2. Je pense être moyennement actif sur le forum, car il ne faut pas se le cacher, cela prend du temps et je ne suis pas un "no-life".
3. J'attends de cette alliance qu'on puisse discuter, participer tous ensemble à WofG (et trouver des stratégies pour détronner Tolkan mdr^^), et s'entraîder quand quelqu'un a été attaquer etc...

PS: merci pour le compliment^^; voilà j'ai mis Ulysse, je compte sur toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
mais faites le taire !
ulysse


Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 08/01/2008

Sanruto Empty
MessageSujet: Re: Sanruto   Sanruto Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:43

bon pour moi c'est ok:drink:
cela dit détronner TOLKAN , il va falloir s'accrocher aux branchescar il a de l'avance le bougre:firuli:
et pour la toute petite histoire je suis pas soldat mais roi king , de la petite ile d'ITHAQUES clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Sanruto
cool



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Sanruto Empty
MessageSujet: Re: Sanruto   Sanruto Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:26

Oui je sais c'est pas une mince affaire de le détronner parce qu'il a dans les 20k d'avance mais bon peut être qu'à plusieurs lol^^
En tout cas je suis content j'ai gagné 2 combats sur 3 contre tanguydou
Revenir en haut Aller en bas
Kazukan
pipelette
Kazukan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Sanruto Empty
MessageSujet: Re: Sanruto   Sanruto Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:29

Pff s'quoi l'histoire que ulysse est le plus viril ... j'en fait q'une bouché de ulysse atable
Revenir en haut Aller en bas
Sanruto
cool



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Sanruto Empty
MessageSujet: Re: Sanruto   Sanruto Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:14

aah.... tu veux que je mette kazukan? lol si ça me fait une vois de plus pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
capone
mais faites le taire !
capone


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/09/2007

Sanruto Empty
MessageSujet: Re: Sanruto   Sanruto Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:19

Bienvenue:mef: ironique
Revenir en haut Aller en bas
Sanruto
cool



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

Sanruto Empty
MessageSujet: Re: Sanruto   Sanruto Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:56

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Admin
Rincevent


Nombre de messages : 813
Age : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

Sanruto Empty
MessageSujet: Re: Sanruto   Sanruto Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:59

- Désolé d'arriver si tard mais aucun messager ne m'avait prévenu de votre visite
bon, votre candidature va être étudiée et nous vous informerons de notre décision dans... un certain temps :)


(en gros, le forum ne m'annonce plus les nouveaux messages, je viens de m'en rendre compte,et du coup j'ai rien vu venir, va falloir que tu
re-postules sur WoG)
Revenir en haut Aller en bas
http://cronos.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Sanruto Empty
MessageSujet: Re: Sanruto   Sanruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos... Parce que nous avons le Temps :: Lieux de discussions :: Candidature-
Sauter vers: