Chronos... Parce que nous avons le Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronos... Parce que nous avons le Temps

Chaque seconde égrénée est une seconde de gagnée
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 postulation de ptioraf

Aller en bas 
+3
mataf
Rincevent
ptioraf
7 participants
AuteurMessage
ptioraf
bavard
ptioraf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2010

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:36

mon nom est "ptioraf" née de pere guerriers et mere esclave puis fermiere.
mon pere et mort quand je fit ado j'avais a peine 20ans que ma mere m'envoya au combat, il fut un jours ou je vit un campement!!! ce fit celui des chronos. j'alla demander main forte a cet troupes en esperant etre accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Admin
Rincevent


Nombre de messages : 813
Age : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:09

- Mes salutations Ptioraf, ! Pais et prospérité en ta cité.

Rincevent claqua dans ses mains et aussitôt des esclaves apportèrent de quoi se sustenter. Les mets étaient variés et le vin de qualité.

- Alors, installe toi confortablement et raconte moi un peu... pourquoi avoir frappé à notre porte plutôt qu'à une autre et que sais tu de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cronos.aforumfree.com
ptioraf
bavard
ptioraf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2010

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:15

je ne c'est rien de vous mais j'ai su voir que vous aiten asser puissant pour avoir a recruter mais je me suis dit qu'avec ma progression je pourrait peut-être rejoindre vos rang et prêter mains forte a vos troupes. en tout cas j'en connait de votre team (via riseoflords) et je c'est que vous aiten asser cool donc je voudrait vous rejoindre^^ (je me suis peut etre mal exprimer postulation de ptioraf 991245)
Revenir en haut Aller en bas
mataf
mais faites le taire !



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/11/2008

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:27

mal exprimé non mais la rédaction au secours postulation de ptioraf 59736
Revenir en haut Aller en bas
ptioraf
bavard
ptioraf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2010

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:29

a oui je suis pas fort en français désoler^^ mais quelque progrès peuvent être fait car je suis des cours de français la (je suis anglais mais je suis en France car j'ai déménager donc pour un étranger c'est déjà bien dans être a se point la au bout de 1an de vie française ^^)
Revenir en haut Aller en bas
swytax
mais faites le taire !



Nombre de messages : 238
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:10

1ere page ou au moins 150-200 000 points postulation de ptioraf 353143 et j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
ptioraf
bavard
ptioraf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2010

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:11

après quoi je serais accepter???
Revenir en haut Aller en bas
huns
mais faites le taire !



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 23/10/2008

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:48

"Huns vient s'asseoir à la table, et en profite que notre Chef a la bouche pleine pour en placer une"

Salut à toi Ptioraf, sois le bienvenue postulation de ptioraf 906459
Alors comme ça il te plairait de rejoindre notre alliance.
Merci de ton choix, mais surtout sois patient pour la réponse.
Chronos est maître du temps, et il sait l'exploiter avant de prendre une décision.
Notre Chef demandera sûrement l'avis de ses chefs de tribus avant de prendre une décision (enfin quand il aura fini son repas, et la sieste qui va avec).
Fais preuve de patience, c'est la première qualité des membres de Chronos.
Mais profites de cette attente pour te restaurer et visiter notre cité.

Je dirai avec mes guerriers que tu es notre invité, et de ne pas provoquer ton armée pendant votre visite en notre domaine.

Un verre à ta santé postulation de ptioraf 882506

1
Revenir en haut Aller en bas
ptioraf
bavard
ptioraf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2010

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:05

mes armée ne peuvent plus attaquer qui que se soit ^^ j'ai -500tours mdr bon je repart a l'ecole mdr je suis au cfa ^^ bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Admin
Rincevent


Nombre de messages : 813
Age : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:26

Damned ! c'est assez difficile de te lire, ça demande quand même un certain effort mais bon... tu es excusé :)

Cela dit, si tu t'attends ou si tu as besoin d'une réponse rapide tu n'as peut être pas fait le bon choix...

Ton rang et la puissance de ton armée ne sont pas des critères de choix à mes yeux, d'autres valeurs feront que tu seras accepté ou non.

En attendant... postulation de ptioraf 882506
Revenir en haut Aller en bas
http://cronos.aforumfree.com
ptioraf
bavard
ptioraf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2010

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:01

pour info je joue depuis le 15mars 2010 donc je pense que se classement la et passable si je joue encore 1moi je serait dans le top 50 peut être...!!! entre autre je ne serait pas dans le top 25 avent quelque mois (voir 1année) mais ma candidature restera chez les chronos jusqu'à se que l'on me l'enlève. sur ceux a plus tardpostulation de ptioraf 906459
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
mais faites le taire !
ulysse


Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 08/01/2008

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:49

Pour ma part je trouve ta progression intéressante ; je me contenterai de la 2e page du classement compte tenu de ta date d'inscription
ici on partage la cagnote du pillage , alors pilles nuit et jour quand c'est possible
bienvenue parmi les vrais guerriers warrior3
Revenir en haut Aller en bas
ptioraf
bavard
ptioraf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2010

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:44

merci ^^ la deuxieme pages j'en suis vrement pas loin la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
mais faites le taire !
Kahlan


Nombre de messages : 214
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2009

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:12

Oui, welcome camarade postulation de ptioraf 906459
Revenir en haut Aller en bas
ptioraf
bavard
ptioraf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2010

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:29

^^ merci en ce moment j'économise mes tours!!! It is good her(its) in French my sentence ???
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Admin
Rincevent


Nombre de messages : 813
Age : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:36

lol, la phrase en français est correcte mais en anglais j'ai un doute, j'aurai plutôt écrit: Is my sentence in french good ? j'vois pas ce que le her ou its viennent faire là... postulation de ptioraf 638879 mais bon mon anglais est scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronos.aforumfree.com
ptioraf
bavard
ptioraf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2010

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:22

bientôt dans la 2eme page ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptioraf
bavard
ptioraf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2010

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:00

je suis dans la 2eme pages ^^ alors je vous avez pas dit que j'y arriverai???
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Admin
Rincevent


Nombre de messages : 813
Age : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:08

Nous vous félicitons pour votre progression cependant nous nous voyons dans l'obligation de rejeter votre candidature.

Nous vous souhaitons de trouver une Alliance rapidement et une bonne continuation.

Cordialement

Chronos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronos.aforumfree.com
ptioraf
bavard
ptioraf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2010

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:09

ok :'( postulation de ptioraf 111579
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
mais faites le taire !
Kahlan


Nombre de messages : 214
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2009

postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:15

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de ptioraf Empty
MessageSujet: Re: postulation de ptioraf   postulation de ptioraf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de ptioraf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos... Parce que nous avons le Temps :: Lieux de discussions :: Candidature-
Sauter vers: