Chronos... Parce que nous avons le Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronos... Parce que nous avons le Temps

Chaque seconde égrénée est une seconde de gagnée
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour de l'éxilé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swytax
mais faites le taire !



Nombre de messages : 238
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:44

Après un exil forcé par Zeus suite a un événement qui a contrarié les dieux, Swytax revenu a la nage (et a dos de requin par alternance) de l'île de Fort Boyard (l'enfer), échoue sur sa plage grecque natale.

<<- Et merde, j'ai encore trop bu...( Le retour de l'éxilé 221293 ), je commence a avoir des hallucinations.Jvois même mon vieil ami frenchpunk qui arrive vers moi avec un glaive a la main Le retour de l'éxilé 75597 .
- What the fuck ? What are you fucking doing here ? T'étais pas en éxil sale c** ?
- Bordel, vachement réaliste ces hallucinations...
- Bon viens déssaouler chez moi sale ivrogne de m*****.>>

Quelques jours plus tard. Le retour de l'éxilé 922580

<<- Enfin réveiller ? ça fait 6 jours que tu dors, tu a même fais un coma éthylique Le retour de l'éxilé 11874 ....
- Ah ! Bon .... t'as rien a manger ? Le retour de l'éxilé 79405 J'ai un peu faim j'ai rien manger depuis quelques jours.... les poissons ne se laissaient pas attrapper .
- Jt'ai préparer le repas cest sur la table.
- Ah merci .... Au fait ça se passe comment les guerres en grèce en ce moment ?
- Et bien les serviteurs de chronos sont toujours les meilleurs Le retour de l'éxilé 76457 . Huns est a son apogé et il n'est pas près de s'arreter. Mais moi ... j'en chie un peu en ce moment.
- Dire qu'en faisant le con j'ai quitté une alliance si bien....
- Bin t'as qu'a demander a revenir, mais essaye de te refaire un empire et regagne ton honneur de grec en lavant ton nom souillé !! Le retour de l'éxilé 0955
- D'accord je vais essayer de me refaire et d'apaiser la colère des dieux. A une autre fois mon ami.>>

Quelques moi plus tard Swytax a enfin un empire digne de ce nom et a enfin apaisé les dieux Le retour de l'éxilé 65414 . Et c'est avec grand courage et honneur qu'il ose revenir dans la demeure des Chronos .
<< - RinceventLe retour de l'éxilé 91499 , c'est après avoir expié mes fautes graves et m'en être repenti que je me retourne vers toi car même après mon éxil car au fond mon coeur de guerrier a toujours battu pour servir Chronos!Le retour de l'éxilé 690920>>

J'attends depuis la réponse de ce grand chef et de ses compagnons de guerre avec grande apréhension.
Revenir en haut Aller en bas
swytax
mais faites le taire !



Nombre de messages : 238
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:44

édit


Dernière édition par swytax le Jeu 12 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frenchpunk
mais faites le taire !
Frenchpunk


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:51

Oulah , désolé xD Swytax était chez moi quand il a fait la candidature , je me suis connecté avec son compte du fofo , car il était en mémoire . Désolé pour l'erreur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Admin
Rincevent


Nombre de messages : 813
Age : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:10

- Chronos n'aime pas les girouettes qui tournent au gré des vents. Quand on quitte Chronos c'est définitif. Le temps passe inexorablement, il ne s'arrête pas, pour personne et nous conduit tous à la tombe, que l'on soit riche ou pauvre. Chronos est un Dieu juste mais cruel. Pas de retour en arrière pour le Temps.


@Frenchpunk : J'ai demandé une vérification a Omsi, s'il s'avère que ce genre de situation est un peu trop fréquente, à savoir que vous postez/jouez tous les 2 sur la même machine trop souvent, tu seras exclus de Chronos. Cela dit, si Omsi me dit qu'il n'y a pas de soucis, tu pourras rester sans problème mais évitez ce genre de truc, ça amène le doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://cronos.aforumfree.com
Frenchpunk
mais faites le taire !
Frenchpunk


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:25

C'est la seule fois qu'il c'est connecté chez moi , le reste , nous jouons en cours , alors peut-etre que le réseau du lycée portera à confusion , mais si tu décide que c'est trop faible comme argument , tant pis . Et je t'aurais pensé plus aimable pour Swytax ..
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Admin
Rincevent


Nombre de messages : 813
Age : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:44

Bah j'ai la responsabilité de l'Alliance alors je fais en sorte qu'elle soit clean. Cela dit, Omsi m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. Mais évitez quand même de vous connecter chez l'un ou chez l'autre, ça évitera les confusions.
Pourquoi je fais gaffe ? J'ai vu mon jeu préféré foutu en l'air par des tricheurs, deouis je deviens un peu parano, ceci explique cela. Le retour de l'éxilé 906459

Plus sympa avec Swytax ? Bah là, c'est du RP, rien à voir avec l'histoire au-dessus, cela dit, si une majotité de membres pense qu'il peut revenir cela peut évoluer, une porte ça s'ouvre, ça se ferme... suffit d'avoir lé clé Le retour de l'éxilé 30752
Revenir en haut Aller en bas
http://cronos.aforumfree.com
Frenchpunk
mais faites le taire !
Frenchpunk


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:58

Content qu'il puisse retenter sa chance ;) En tout cas , pour c'est oui .Le retour de l'éxilé 677942
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
mais faites le taire !
ulysse


Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 08/01/2008

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:19

tout dépend du virrement qu'il me fera , car je perd une source de revenus
Revenir en haut Aller en bas
swytax
mais faites le taire !



Nombre de messages : 238
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:52

Tu veux combien pour le virement ? 50 M ??
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Admin
Rincevent


Nombre de messages : 813
Age : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:09

Ha tiens, j'avais pas vu ça :
Citation :
Les prêtres de Swytax vous ont lancé un sort et ont volé 1412605 drachmes
14/10/09 à 21h17
Voilà qui va me faire réfléchir... Le retour de l'éxilé 991245


Je viens aussi de me rendre compte que le site, non content d'avoir viré les smileys (remis depuis) avait aussi viré les avatars... Pour les remettre allez dans "profil" Le retour de l'éxilé 30752
Revenir en haut Aller en bas
http://cronos.aforumfree.com
swytax
mais faites le taire !



Nombre de messages : 238
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:23

Bon c'est seulement 1 petit Millions et puis sa date de 1 moi aussi....
Mais si comme Ulysse tu veux un petit dédommagement je peut te faire 50M aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
mais faites le taire !
ulysse


Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 08/01/2008

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:30

c'est un peu léger , mais je ne ferai pas monté les enchéres clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
swytax
mais faites le taire !



Nombre de messages : 238
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:00

Je comprends que chronos prenne son temps et qu'il ne faudrait pas que je presse mais le sondage dure combien de temps ? Le retour de l'éxilé 885230
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Admin
Rincevent


Nombre de messages : 813
Age : 62
Date d'inscription : 24/04/2007

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:30

Sondage ? Quel sondage ? Le retour de l'éxilé 79283


Swytax is back ! Le retour de l'éxilé 906459
Revenir en haut Aller en bas
http://cronos.aforumfree.com
Frenchpunk
mais faites le taire !
Frenchpunk


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:11

yeah :D
Revenir en haut Aller en bas
swytax
mais faites le taire !



Nombre de messages : 238
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:51

I'm back Le retour de l'éxilé 456621
Revenir en haut Aller en bas
huns
mais faites le taire !



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 23/10/2008

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:49

Bravo, voilà réussie une chose pas facile Le retour de l'éxilé 30752

Revenir te donnes le droit d'arborer sur ton bouclier l'emblème de Chronos. Le retour de l'éxilé 75597
Quel emblème, tu sera reconnu de loin et par tous les chemins comme étant un grand seigneur, car seuls les meilleurs sont parmi nous.Le retour de l'éxilé 0955


N'oublie pas que ce droit est contre-balancer par les devoirs. Autant le prestige est grand, que les devoirs sont sévères.Le retour de l'éxilé 353143

Le prestige de l'alliance est le travail de tous, il faut rien en attendre et tout donner. Fidélité, honnêteté, longévité. Seulement ainsi notre puissance sera reconnue et le respect obtenu Le retour de l'éxilé 76457

Ton retour est le bienvenue et j'espère que nous ferons des batailles qui feront légende sur les terres de Grèce Le retour de l'éxilé 677942
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
mais faites le taire !
ulysse


Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 08/01/2008

Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:24

peux pas dire mieux , alors je me tais Le retour de l'éxilé 973831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éxilé   Le retour de l'éxilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'éxilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos... Parce que nous avons le Temps :: Lieux de discussions :: Candidature-
Sauter vers: